« ZABBOUR MTAHHAR » (un vagin excisé) | Politiques Tunisie Mraski

Publié: 20 février 2012 dans Uncategorized

« ZABBOUR MTAHHAR » (un vagin excisé) | Politiques Tunisie Mraski.

« ZABBOUR MTAHHAR » (un vagin excisé)

Je ne comprends plus rien à ce pays à la con.

Un ènième « cadeau » pour le mâle arabo-musulman tunisien. Après le cul « mhajjem »dégarni, tout con et qui ne m’excite nullement, voici le cul « mtahhar ».

Il ne faut pas être étonné voire outré de cette histoire d’excision. Il n’y a pas si longtemps, et sans besoin de ces islamistes à la con, on avait le « zabbour msaffah » (le cul blindé). Ce cul qui protégeait la jeune fille vivant sa sexualité de se faire entuber. Je n’ai jamais su comment ça se passait pour ma part, mais peut-être vous vous le savez. Il faut dire et reconnaître que nous avons inventé le cul blindé avant même que l’on invente les chars et différents véhicules blindés. Si ce n’est pas un exploit ?

Je ne sais pas si les islamistes veulent niquer ma mère ou l’exciser. Je préfère qu’on la baise quand même… mon père étant décédé depuis longtemps.

Je ne sais pas pourquoi un parti gauchiste comme le POCT se pose la question de savoir qui va profiter du pouvoir pour justifier un soutien aux régimes syrien et libyen… Bachar un musulman alaouite qui assassine son peuple sunnite ?

Pourquoi un parti gauchiste n’a t-il pas de principe et ressemble-t-il comme deux gouttes d’eau dans la « bhèmè » (l’ânerie) à notre bougre-oisie « anti-islamiste », faute de ne pas être en mesure d’être qualifiée de laïque, car n’est pas laïc qui veut ?

Est-ce que bientôt je dois être heureux et « nachtah » (je danse) le jour de l’excision de ma sœur comme elle l’a fait pour ma circoncision ? « yekhi bech ytahrouli zabbour okhti ???  ézebbi !? » (va-t-on « circonciser » le cul de ma sœur ???punaise !?)

Pourquoi notre conasse la ministre a parlé de mariage coutumier (d’Arabie pas de chez nous) pour parler de liberté ?

Aujourd’hui parler de l’excision voudrait dire alors qu’on parle d’égalité des sexes ? Des sexes biseautés ? « chniyyè hel hkèyè mtè’ nammi? » (C’est quoi cette histoire).

Tiens, ça me rappelle l’embout du canon biseauté des AK47 …c’est quoi le lien entre l’AK 47, (voir article : L’AK 47) l’arabo-musulman, la circoncision et maintenant l’excision ? Le biseautage de l’embout est un moyen de contrer la tendance de l’arme à remonter lors du tir. La circoncision doit être à l’origine une offrande à dieu et on a pensé à ce bout qu’on croyait ne servir à rien… (comme chez nos mécaniciens les rondelles des boulons sont un surplus qui ne servent à rien). Et biseauter le sexe d’une femme, c’est pour éviter de se relever comme la kalachnikov. C’est ça ? Ces cons ne veulent pas qu’on monte au ciel grâce au plaisir donnée par nos femmes parce qu’ils pensent que nous atteindrons leur dieu qui parait-il crèche là-haut ?

Il y a du bon dans cette affaire alors. Tant que c’est fait par parallélisme des formes garçons- filles, pour l’égalité des sexes en quelque sorte (mon œil !), je ne peux qu’être partant. Il va falloir faire, révolution oblige, le nivellement par le haut. Par conséquent il est temps qu’on arrête la circoncision qui n’a pas lieu d’être étant une atteinte à l’intégrité physique et une affreuse expérience d’avec l’angoisse de castration. Il faut aujourd’hui retourner les armes des obscurantistes contre eux-mêmes : plus de circoncision de nos petits garçons. Dépassons notre état religieux-primitif à la con…la circoncision n’est même pas une tradition musulmane, bananes… « yè bheyim, mebhem dine rabbkoum » (chers frères sympathiques).

Je ne sais plus si c’est dû à l’hiver. Je ne sais plus si c’est dû au mauvais temps, mais je ne sais plus si c’est le jour ou la nuit ? Je ne sais plus pourquoi dans mon pays de lumière (n’exagérons rien) ou plus exactement de luminosité, tout s’obscurcit d’un seul coup… et tout pue le cul ? On en parle tellement, que j’ai fini par avoir cette sensation du poil sur la langue dont j’essaierais de me débarrasser. Je ne sais plus.

« tal’it zebbi hedhi ! » (c’est quoi cette histoire)…je n’en reviens pas.

Depuis que les mouches à merde sont au pouvoir, on n’entend parler que du cul des femmes. Le pays devient un film pornographique. Ce qui est remarquable, c’est la suite dans les idées de ces MAM. Ils sont de bons stratèges, ils commencent comme le ver à avancer dans le fruit en creusant des galeries…insidieusement. Après le hijab, le niqab et maintenant, carrément le sexe au sens le plus « conus » du terme… Dieu je ne pouvais imaginer que l’on soit à ce point obsédés.

J’arrive plus à bander tellement on parle de la femme. Il fut un temps où quand j’entendais parler de la femme, je sentais mon ami bouger dans ma culotte. C’est sa façon de me dire « j‘en veux moi aussi ». Aujourd’hui, il ne m’appelle plus, c’est comme si elle était devenue un taux d’intérêt d’une action en bourse que je poursuis à la loupe. C’est au point que j’ai du mal à le faire sortir pour pisser, et d’ailleurs je lui parle : c’est juste pour pisser connard, je ne vais pas le faire dans ma culotte, imbécile ?

Je ne peux pas m’empêcher en ce jour de la Saint-Valentin de penser que j’appartiens à une société qui a tellement banni l’amour que ce sentiment a disparu des rapports sociaux. Je ne peux que pleurer mon désarroi lorsque dans d’autres sociétés voisines d’une mer que nous partageons, on dit « on fait l’amour » et ici nous disons « na’mlou elqbèhè » (au mieux je peux traduire par on fait de la vulgarité, sinon c’est intraduisible pour moi)… « yna’dine rabb soucitè kimè hedhi » (une société comme la nôtre n’a pas à exister).

L’amour, c’est l’interdit autorisé en cachette ? « ya’tina ‘asba linè wou lil houbb mtè’nè » (notre amour est à la con)

Je ne comprends pas qu’un stade comme celui de la kobba fasse le plein pour un dépressif venu d’Egypte parler de la meilleure façon de mépriser la femme et de l’humilier et qu’il reste désespérément vide pour entendre une proposition politique pour faire évoluer le tas de merde qu’est devenu ce pays depuis 1956 ?

Mais pourquoi il suffit d’être en contact avec les arabes pour que ça tourne au sous- développement et à l’obsession sexuelle ?

Dois-je appeler à une nouvelle colonisation ? Je ne comprends plus rien.

Pourquoi chez nous on parle que de ce qui est désuet ailleurs ? La ceinture de chasteté a été inventée en Europe par les croisés si ma mémoire est bonne. Depuis ils ont fait du chemin et ont compris l’égalité des sexes…

Qui à part les tunisiens parlent aujourd’hui dans le monde de la franc-maçonnerie ? Même dans son pays d’origine, la France, on n’en parle pas.

Comment nous faisons pour être si cons ? « bille hi qoulouli » (dites le moi, s’il vous plait).

Laisser un commentaire